Découvrez ici toutes les succursales de BUCHEN. Vous y trouverez toutes les informations sur les succursales de notre entreprise, leurs offres et les moyens de les contacter.
Découvrez l'univers de REMONDIS avec ses 900 succursales et partenaires implantés dans plus de 30 pays d'Europe, d'Afrique, d'Asie et d'Australie.
La découpe à froid est une technique qui convient parfaitement à la découpe de matériaux dans des zones où il y a un risque d'explosion. Il est également possible de découper des matériaux sous l'eau. Et ce, jusqu'à une profondeur de 600 mètres. En plus d'être utilisé pour le nettoyage régulier, le nettoyage à haute pression convient aussi parfaitement à la découpe de matériaux tels que l'acier et le béton. Pour cette activité, BUCHEN Industrial Services dispose des équipements les plus spécialisés et des techniques les plus avancées. Cela nous permet de découper tous les matériaux avec le plus grand soin.
Lors de la découpe à froid, le sable de découpe (abrasif) est mis sous haute pression en même temps que l'eau. Cela permet d'augmenter considérablement la vitesse de découpe des matériaux durs. Grâce à cette technique, la consommation d'eau et d'abrasif est considérablement réduite. Ce n'est pas seulement intéressant d'un point de vue financier, mais cela rend aussi la découpe à froid plus écologique que d'autres méthodes de découpe.
La technique de découpe à froid convient parfaitement à la découpe de matériaux dans des zones où il y a un risque d'explosion. C'est pourquoi elle est fréquemment utilisée pour couper des tuyaux ou des canalisations et pour réaliser des découpes dans des cuves ou d'autres matériaux. Grâce à des composants télécommandés, il est possible de découper des matériaux à une distance de 1 000 mètres de la machine. Cela permet également de découper des matériaux sous l'eau. Et ce, jusqu'à une profondeur de 600 mètres.
Les avantages que présente cette technique sont multiples. Lors de la découpe à froid, aucune chaleur n'est générée, de sorte que les propriétés du matériau restent inchangées. Le matériau ne se déforme pas et il n'y a pas de formation de poussière. Avec très peu d'abrasif, il est possible de réaliser des découpes extrêmement précises. Cela nous permet de réduire au minimum les déchets de découpe.
Adapté à tous les types de matériaux
Pas de contrainte thermique et antidéflagrant
Pas de déformation du matériau
Pas de formation de poussière
Utilisation minimale d'abrasifs
Minimisation des déchets de découpe
Opération à distance
Élimination des matériaux résiduels dans le respect de l'environnement